Site icon ReSPUBLICA

Souscription ReSPUBLICA : alerte rouge

A une vingtaine de jours de la clôture de notre souscription, le comité de rédaction est obligé de constater que, pour l’instant, nous sommes loin de notre objectif. A ce jour, lundi 9 décembre, nous avons atteint 55 % du montant nécessaire.

Nous remercions les dizaines de souscripteurs qui nous ont déjà fait confiance. Mais ce n’est pas suffisant. Il est indispensable pour la survie de notre journal en ligne que l’ensemble des sympathisants de ReSPUBLICA se mobilise et diffuse notre appel auprès de leurs amis et connaissances, partisans comme nous de la république sociale.

Nous rappelons que ReSPUBLICA n’a que cette souscription pour assurer la parution hebdomadaire de son media. En effet, pour garder notre totale indépendance éditoriale, nous refusons par principe toutes subventions publiques ou privées.

Pour continuer à diffuser nos idées laïques et sociales et à développer notre diffusion, nous comptons sur vous, chers lecteurs, et exclusivement sur vous.

Nous rappelons que deux tiers des dons à notre association sont déductibles des impôts (par exemple, un don de 90 euros vous permet de déduire 60 euros de vos impôts, un don de 60 euros vous permet d’obtenir une déduction fiscale de 40 euros, et ainsi de suite).

L’heure est donc à la mobilisation générale pour remplir notre objectif, car notre voix est indispensable dans une période difficile, tant au niveau européen que français.

Vous pouvez compter sur notre engagement comme nous comptons sur votre soutien. Vous pouvez payer soit par carte bancaire en suivant le lien Soutenir et financer · ReSPUBLICA, soit par chèque à l’ordre  de l’association « Les amis de ReSPUBLICA », 1 allée Jean Poncelet, 94000 Créteil.

Quitter la version mobile